Logo ANAP
Ce site requiert l'activation de javascript pour être utilisé, merci de l'activer.

Forum

Fichier calcul des distances - question SCT4a
Répondre
Réponses : 5   Vues : 245  Abonnés : 4

Posté par BENEVISE Olivier (CH DOCTEUR RECAMIER BELLEY)  · 01-08-2017 - 12:40

Transfert
Bonjour,

Le fichier de calcul des distances domicile-travail utilisé pour la question STC4a donne un résultat de 100 %, ce qui est erroné.

Lorsque qu'on utilise le bouton Calcul, le message suivant apparait : « Erreur de compilation : membre de méthode ou de données introuvable ».

Je suis bien connecté à Internet, j’ai activé les macros et j’ai collé des valeurs et non des formules.

Comment puis-je procéder ?

Merci.

Olivier BENEVISE­

Posté par fkunder (CENTRE HOSPITALIER DU MANS)  · 04-08-2017 - 11:40

Transfert
Bonjour, 

Je rencontre les mêmes difficultés - le fichier a été testé sur un autre poste de travail et ne fonctionne pas non plus. 

Vous indiquez investiguer ce qui pourrait bloquer le fonctionnement et revenir vers nous dans les meilleurs délais - à quelle date pourrons-nous avoir accès à un fichier fonctionnel ? 

Merci à vous.

Cordialement, 

Floriane KUNDER­

Posté par Benjamin  · 21-08-2017 - 16:54

Transfert
Bonjour,

Nous avons sollicité notre informaticien en interne et vous diffuserons le fichier corrigé dès que possible.

En vous remerciant par avance pour votre compréhension.­

Posté par Matthieu (CLINIQUE PASTEUR LANROZE)  · 29-08-2017 - 15:05

Transfert
Bonjour avez vous pu résoudre le souci?
Si oui, pouvez vous nous faire parvenir le fichier correct?

Merci beaucoup

Matthieu LAURET­

Posté par Benjamin  · 29-08-2017 - 17:43

Transfert
Bonjour,
Le fichier comportait une erreur qui a été corrigée dans le fichier suivant : ­http://rse.anap.fr/medias/Objets/RSE/MODD/MODD-Calcul_distances.xlsm­.­­

Posté par Matthieu (CLINIQUE PASTEUR LANROZE)  · 29-08-2017 - 17:54

Transfert
Merci, je dois rater une étape car je n'obtiens que des 0 en distance...
Je peux vous transmettre mon fichier?
Merci­
Répondre

Vous êtes actuellement sur la page consacrée à Fichier calcul des distances - question SCT4a.

Vous êtes perdu ?