Logo ANAP
Ce site requiert l'activation de javascript pour être utilisé, merci de l'activer.

Forum

S'inscrire en tant qu'organisme gestionnaire
Répondre
Réponses : 3   Vues : 154  Abonnés : 2

Posté par stéphanie (PHV JOSEPH SAUVY)  · 05-07-2017 - 13:14

Transfert
bonjour,
en tant qu'organisme gestionnaire comment puis je communiquer mon adresse à toutes les structures si je ne fais pas d'autodiagnostic, car en accédant  sur la page des autodiagnostics de mon compte je ne vois aucun onglet de partage si ce n 'est que les deux encadrés " autodiagnostic" que je n'ai pas à réaliser en tant que siège social. Est ce que ce sont les structures qui doivent demander le partage en tapant mon adresse mail  en premier pour y avoir accès? 
je me suis inscrite en tant qu'établissement  au départ ( car rattachée à un établissement )  chargée de récolter les données et faire une synthèse consolidée , est -il préférable de créer un autre compte " siège social" pour récolter les données ? ou puis je le faire avec mon compte de départ?
merci­

Posté par Benjamin  · 05-07-2017 - 15:42

Transfert
Bonjour,
En effet, le partage part des structures individuelles. En demandant le partage avec votre adresse mail d'OG, vous trouverez leur résultat dans la liste de vos autodiagnostics avec l'indication "partagé par..."
De plus, vous pouvez utiliser le même compte pour la saisie du MODD pour une structure ET recevoir le partage des autres en vue de la synthèse, ou alors créer un compte spécifique pour cet usage.
Il n'y a aucune contrainte technique, c'est à vous de voir le mode opératoire qui vous convient le mieux.
Bonne journée.­

Posté par stéphanie (PHV JOSEPH SAUVY)  · 05-07-2017 - 15:49

Transfert
comment dois je demander le partage ? comme je ne réalise pas d'autodiagnostic ( bien que inscrite comme établissement) vais je avoir la possibilité de faire la demande  aux autres utilisateurs ?­

Posté par Benjamin  · 05-07-2017 - 15:57

Transfert
Il n'y a pas aujourd'hui de fonctionnalité qui permette d'envoyer cette demande de façon automatique.
Il s'agit donc pour vous d'envoyer manuellement cette demande par courriel aux structures de votre OG en indiquant l'adresse mail qui correspond au compte avec lequel vous souhaitez effectuer la synthèse au niveau de l'OG.
Vous serez notifié à chaque fois qu'une structure partagera son résultat avec vous. Vous pourrez créer la synthèse avec tous les résultats reçus depuis le compte de l'OG.­
Répondre

Vous êtes actuellement sur la page consacrée à S'inscrire en tant qu'organisme gestionnaire.

Vous êtes perdu ?