Logo ANAP
Ce site requiert l'activation de javascript pour être utilisé, merci de l'activer.

Forum

Un siège social peut-il remplir ses propres données comme un établissement ?
Répondre
Réponses : 3   Vues : 147  Abonnés : 2

Posté par stéphanie (PHV JOSEPH SAUVY)  · 03-07-2017 - 14:02

Transfert
Bonjour,
En tant que siège social , ce dernier peut il aussi renseigner les différents volets ?
s'il souhaite faire une synthèse consolidée avec les résultats de ses différents établissements doit il le faire avant le 1er septembre ( soit avant la date limite ) ou bien a t'il la possibilité de le faire après le 1er septembre , y aura t'il la possibilité de  se servir encore des données  sur le site.
Merci­­

Posté par Benjamin  · 03-07-2017 - 14:33

Transfert
Bonjour,
Un siège social peut également renseigner l'observatoire pour lui-même, bien que certaines questions ne seront pas adaptées car il n'est pas en relation direct avec le public.

La synthèse des résultats partagé par chaque structure est possible à tout moment, avant le 1­er­ septembre et même au delà. Les données resteront accessibles sur le Centre de ressources de l'ANAP depuis "Mon compte".­

Posté par stéphanie (PHV JOSEPH SAUVY)  · 05-07-2017 - 16:14

Transfert
si les établissements oublient de partager leurs résultats avant le 1er septembre est il possible de faire la demande de partage avec l'OG après le 1er septembre .
merci­

Posté par Benjamin  · 05-07-2017 - 16:16

Transfert
Oui, à la date du 1er septembre, les données seront toujours disponibles. Les autodiagnostics pourront encore être partagés, des synthèses opérées, etc.
Simplement,  seuls les résultats validés à cette date seront pris en compte dans le cadre de la synthèse nationale de l'observatoire du Développement Durable.­
Répondre

Vous êtes actuellement sur la page consacrée à Un siège social peut-il remplir ses propres données comme un établissement ?.

Vous êtes perdu ?