Logo ANAP
Ce site requiert l'activation de javascript pour être utilisé, merci de l'activer.

Forum

Indicateur SCT4a
Répondre
Réponses : 3   Vues : 225  Abonnés : 2

Posté par AURAL (ASSOCIATION POUR L'UTILISATION DU REIN ARTIFICIEL EN ALSACE)  · 29-06-2017 - 10:31

Transfert
Bonjour, je n'arrive pas à utiliser le tableur Excel pour cet indicateur. J'utilise Excel 2010. Y a t'il un pré requis autre ?
Cordialement, Emilie (AURAL)­

Posté par Benjamin  · 29-06-2017 - 11:07

Transfert
Bonjour,
Ce tableur comporte une macro permettant de calculer les distances des trajets "domicile-travail" de chacun de vos salariés et nécessite une connexion Internet.
Il est nécessaire d'activer les macros et d'être connecté afin de pouvoir utiliser le calcul. Pour ce faire, vous devez accepter l'activation des macro proposée dans un bandeau en haut de l'écran à l'ouverture du fichier.
Si cela ne suffit pas à résoudre votre difficulté, pouvez-vous décrire plus précisément à quel moment vous rencontrez une difficulté ?
Merci d'avance.­

Posté par AURAL (ASSOCIATION POUR L'UTILISATION DU REIN ARTIFICIEL EN ALSACE)  · 29-06-2017 - 11:27

Transfert
J'ai bien "activer les macros" mais ensuite j'ai un message d'erreur quand je clique sur "Calculer" :
"Erreur système &H80040111 (-2147221231). ClassFactory ne peut pas fournir la classe demandée" puis quand je clique sur "Ok" -> "Mémoire système insuffisante". Je suis pourtant sur le serveur de mon établissement.­

Posté par Benjamin  · 29-08-2017 - 17:52

Transfert
Bonjour,
Le fichier comportait une erreur qui a été corrigée dans le fichier suivant : ­http://rse.anap.fr/medias/Objets/RSE/MODD/MODD-Calcul_distances.xlsm­.­­
Répondre

Vous êtes actuellement sur la page consacrée à Indicateur SCT4a.

Vous êtes perdu ?