Logo ANAP
Ce site requiert l'activation de javascript pour être utilisé, merci de l'activer.

Espace de discussion

Appel à participation pour une enquête sur les enjeux du numérique dans une stratégie RSE et DD

Par Hamza BOUHELA le 25/07/2018 à 14:33

Bonjour,

Dans le cadre de mon travail de recherche à Sciences Po Grenoble, je m'intéresse aux démarches RSE mises en oeuvre par les établissements de santé et médico-sociaux.
Avec l'émergence d'un nouveau paradigme métier où le digital prend une place de plus en plus importante, je souhaite explorer cette transformation digitale des organisations sanitaires et médico-sociales sous l'angle de la RSE. Pour y parvenir, je souhaite faire appel à vous, en tant que membres de la communauté du développement durable de l'ANAP pour participer à mon enquête de terrain.
Je suis actuellement en train de construire le questionnaire que je voudrais vous soumettre. Je me demande quelles seraient les fonctions des personnes au sein des établissements qui seront plus à même d'y répondre, au-delà des référents SI.
Par ailleurs, si vous faites intéressé par le lien entre RSE et numérique et/ou si vous avez des pistes de réflexion pour aborder la question du numérique dans le cadre de votre politique RSE, je suis à l'écoute de toutes vos propositions.
Merci par avance de vos retours.
Cordialement,
Hamza BOUHELA
Par Julien COLLET le 25/07/2018 à 17:13

Bonjour,

je suis intéressé par votre travail. Je pense que les RH peuvent éventuellement répondre à ce questionnaire. Notamment ceux qui ont mis en place le télétravail. Sur ce sujet le numérique a une place importante.

Cordialement

Par BERNARD JOURDAIN le 26/07/2018 à 09:07

BONJOUR je suis partant pour échanger avec vous sur votre projet vous pouvez me joindre par mail ou téléphone cordialement b jourdain

Edit du modérateur : Bernard, j'ai supprimé vos coordonnées car ces messages sont lisibles par tout le monde et vous risquez de les voir réutilisées par n'importe qui. Vos coordonnées sont affichées dans l'annuaire accessible à tout membre de la communauté.

Haut de page